Expérience de jeu

22/11/2023

Skeleton sème et cultive ses récoltes. D'abord à la promotion de l'IRC et son bot loups-garous de Thiercellieux à la relève de défis et concours mêlant goûts et idées jusqu'à des coutures la tombée de la nuit. Et sa boutique!

Bien qu'on se connaisse depuis 2007, le champ a changé et ma plus récente parcelle est à l'ordre. 

Mes premières créations étaient pour l'IRC et vous les trouverez sur Deviantart.

Dans la foulée, j'ai participé à des concours Inspiration qui ont valu certaines de mes items dans la boutique Inspiration (baie lune rouge, la grande horloge, les peluches, les murs et sols qui vont avec).

J'ai réalisé un test de personnalité "Fantaisie Obscure" avec Stella-pt. La déesse en furie est ci-dessous, il y a la cyber furie et le lapin noir.

Question fairplay, je sais qu'il ne faut jamais reproduire son propre visage ni le personnage de soi sur le jeu au risque de prendre des remarques telles que "la couturière a une tête déformée" et qu'on découvre que cette personne a réellement une déformation dont elle est victime en société et que le jeu n'est une raison de plus pour se victimiser. 

Beaucoup de participations pour ne pas tous les citer.


La boutique Skeleton

Mes items sont au stylist center dans la boutique à mon pseudo mais pas tous. Vous trouverez une collection à Dollz'Roses et une à Blood'Roses. Je suis en stand by depuis qu'on m'a dit "tu vas avoir un nouvel outil tout neuf pour tes futures créations" et qu'après des mois l'outil soit fonctionnel mais impossible de transformer les fiches en boutiques donc fausse promesse. Même pas un espoir. J'attends les outils dont on nous a fait l'étalage en annonces pour causer moins de surcharge. Que chaque chose et chacun régule son énergie, sa balance.

C'est beau en grand format. Pour la taille des items du jeu, il faut éviter tant de détails. L'énigme du sphinx. 

 

Quête Ostara

Réalisation pour l'étape écrite par une précieuse amie. Nous avons aussi fait les questions bonus et j'ai réalisé les meubles de la dernière étape "Bal du Lycée".

Retrouvez Skeleton sur OhMyDollz.com

Suivez les annonces sur ma fiche dollz (maison de couture, défis,... et des news de moi dont je n'attends aucun retour). N'hésitez pas à partager les images du deviantart et de l'instagram pour faire connaître le jeu.

Create your website for free! This website was made with Webnode. Create your own for free today! Get started