Agencement & Bricolage

22/11/2023

Je possède un topic de stylisme & design dans le coin des stylistes. L'agencement de pièces et les concours OhMyLoft forment un des aspects favoris de mon expérience de jeu. Néanmoins, les difficultés techniques depuis la mort de Flash me freinent à l'ouvrage. 

Je participe occasionnellement au défilé essentiellement avec le contenu de mon inventaire, pour l'esprit de participation. Ma participation aux défis organisés par les joueurs est en baisse en cause de l'épuisement à créer sur une plateforme obsolète. Courage aux passionnés.  

Je prends plaisir à poster dans le même topic les créations qui sont dans ma boutique au stylist center (Skeleton, icône noire et argentée). 

Mes goûts vont du simple au compliqué : j'aime illuminer, magnifier les choses même lorsqu'elles sont sombres. Cela vient essentiellement de l'intérieur quand il n'est pas à travers les yeux d'autrui. 

Create your website for free! This website was made with Webnode. Create your own for free today! Get started